Au cours des derniers jours, PUBinteractive a procédé au lancement des nouveaux sites Web Cuisine NewZone, iSaute et le Regency. Chacun de ces sites dispose d’un design exclusif, tout en étant conçu pour générer des conversions et optimisé pour le référencement naturel (SEO). Ils offrent également une expérience utilisateur unique et adaptée aux plateformes mobiles autant qu’aux ordinateurs.

Doté d’un design et d’une expérience utilisateur uniques, le nouveau site Web de Cuisine NewZone — un spécialiste du refacing au Québec — permet de mettre davantage de l’avant des réalisations de cuisines transformées, par type de cuisine, ainsi que les services offerts. Les nouvelles sections FAQ et Environnement ont par ailleurs été ajoutées afin de mieux répondre aux questions fréquentes des usagers. Optimisé autant pour les plateformes mobiles que pour les ordinateurs, le site est conçu de façon à générer un maximum de conversions sous la forme de demandes par formulaires remplis et par appels téléphoniques.

Le nouveau site Web du centre de trampoline se veut à l’image de l’expérience iSaute, c’est-à-dire dynamique, amusant, original et informatif. La nouvelle plateforme regroupe les 4 centres iSaute existants, et même le nouveau centre qui ouvrira ses portes à Kirkland, dans l’ouest de Montréal. Le site transactionnel permet la réservation et l’achat de billets dans l’un ou l’autre des centres iSaute et ce, de façon conviviale, quelle que soit la plateforme utilisée par l’utilisateur (téléphone, tablette, ordinateur). De facture originale et professionnelle, le nouveau site est également conçu pour maximiser la présence du centre de trampoline iSaute dans les moteurs de recherche ainsi que pour maximiser les ventes en ligne et par téléphone.

Quant au nouveau site du Regency, il met en valeur la nouvelle image de marque développée par PUBinteractive ainsi que la qualité du milieu de vie offert à ses résidents. Le Regency est un immeuble offrant la location d’appartements de luxe meublés ou non, en plein cœur de Montréal. Trois points s’avéraient particulièrement importants dans le processus créatif de ce projet : mettre en valeur le Regency, faciliter la recherche d’information et s’adapter aux besoins des consommateurs. Pour ce faire, le nouveau site Web présente une version complètement adaptée pour les mobiles, avec un système de recherche complet et facile à utiliser qui présente concrètement tout ce que le Regency a de mieux à offrir, que ce soit en lien avec l’immeuble ou encore sa localisation stratégique.

Crédits

Clients : Cuisine NewZone, iSaute et Le Regency
Agence : PUBinteractive