Ubisoft vous demande si vous êtes un Viking, un samouraï ou un chevalier?

le 3 février 2017


Dans le cadre de la sortie prochaine de son nouveau jeu vidéo, For Honor, développé par Ubisoft Montréal, Ubisoft lance la Bataille du Canada. Premier jeu d’Ubisoft Montréal à procurer aux joueurs les émotions intenses d’un combat à l’épée, chevaliers, samouraïs et vikings se rencontrent sur un champ de bataille fantastique et s’affrontent pour reconquérir la gloire de leurs ancêtres.

Les Canadiens sont donc invités à visiter le ForHonorCanada.com afin de répondre au questionnaire officiel de la campagne pour découvrir à quelle faction de guerriers ils appartiennent en vue de participer à la légendaire #BatailleDuCanada le 11 février prochain. Pour l’occasion, les participants pourront utiliser leur téléphone en guise d’arme et regarder le déroulement de la bataille en ligne. Une carte interactive sur ForHonorCanada.com, ainsi qu’un grand écran au Yonge-Dundas Square, à Toronto, afficheront l’affrontement des trois armées (chevaliers, samouraïs et vikings) en temps réel. De plus, les guerriers les plus mémorables figureront dans un film d’animation après la bataille.

La campagne signée Bleublancrouge ne vise pas seulement les fans du genre, mais aussi tous ceux qui apprécient les quiz à la Buzzfeed ou encore des jeux sur mobile.

For Honor sortira le 14 février sur les consoles PlayStation4 de Sony et Xbox One de Microsoft, ainsi que sur PC Windows.

Crédits

Client : Ubisoft Canada
Agence : Bleublancrouge
Développement Web : Lima Charlie
Relations publiques : North Strategic


Air Transat vient en aide aux travailleurs en mal de repos

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019