YQB Média devient Maison 1608

le 3 février 2017


Le 1er février dernier se tenait le Grand Flirt, un évènement organisé par la Société des communicateurs de Québec (SOCOM).

YQB Média en a profité pour faire le lancement de sa nouvelle image de marque, alors que l’entreprise se transforme en Maison 1608 par Solisco. Créée en continuité avec l’identité précédente, Maison 1608 est attachée aux valeurs de raffinement, de savoir-faire et de savoir-être.

Réunissant près de 100 personnes, le Grand Flirt consiste en une visite chez une entreprise en communication à Québec. Des professionnels du domaine ont pu réseauter et échanger avec la relève, en plus de leur en apprendre davantage sur leur quotidien.

Rappelons que Solisco s’est porté acquéreur de YQB Média en juillet 2016. L’expertise de Maison 1608 s’étend aujourd’hui à la stratégie globale de contenu de marque, au design, à la production graphique et à la diffusion des contenus en imprimé, en numérique et sur les réseaux sociaux.

Grâce à la mise en commun de ces deux entreprises, Solisco peut désormais offrir un portefeuille encore plus vaste de services, et Maison 1608 continue de propulser toujours plus loin ses prestigieux clients.

Anne-Marie Boissonnault, vice-présidente éxécutive et fondatrice de la Maison 1608 par Solisco entourée de son équipe
Crédit photo : Chantal Carbonneau


Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris

À lire maintenant

Triple nomination chez Carat Canada
Le Groupe Havas crée un centre d’innovation en intelligence artificielle à Montréal
Mondou choisit Jungle Média
KO Média lance Édition Papier
Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique
Esther Bégin devient chef d’antenne de la CPAC
Julie Cardinal se joint à Digital Dimension
Cinélande accueille la réalisatrice Zoé Pelchat
La Gaspésie en mode charme
Les Sociétés Alzheimer rappellent que la mémoire est une faculté qui oublie
Soko : une nouvelle source de revenus pour les éditeurs
Produktions K célèbre ses 20 ans