EM L'agence signe la nouvelle offensive publicitaire de Vileda pour ProMist

le 7 juin 2011


EM L’agence a été mandatée par Vileda pour promouvoir la nouvelle vadrouille ProMist qui, grâce à sa serpillière en microfibre lavable à la machine et à sa bouteille rechargeable, propose une avenue écologique.

L'agence a conçu des emballages et des présentoirs en magasin. De plus, un microsite promotionnel a été développé afin d’inciter les consommateurs à découvrir les attributs du produit, faire l’essai virtuel d’une ProMist et courir la chance d’en gagner une.

Ces initiatives ont aussi été appuyées par l’adaptation de la publicité télé, aux fins de diffusion dans les deux langues à l’échelle nationale, des envois par courriel auprès de communautés ciblées et des encarts publicitaires dans les grands journaux.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5