EM L'agence signe la nouvelle offensive publicitaire de Vileda pour ProMist

le 7 juin 2011


EM L’agence a été mandatée par Vileda pour promouvoir la nouvelle vadrouille ProMist qui, grâce à sa serpillière en microfibre lavable à la machine et à sa bouteille rechargeable, propose une avenue écologique.

L'agence a conçu des emballages et des présentoirs en magasin. De plus, un microsite promotionnel a été développé afin d’inciter les consommateurs à découvrir les attributs du produit, faire l’essai virtuel d’une ProMist et courir la chance d’en gagner une.

Ces initiatives ont aussi été appuyées par l’adaptation de la publicité télé, aux fins de diffusion dans les deux langues à l’échelle nationale, des envois par courriel auprès de communautés ciblées et des encarts publicitaires dans les grands journaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion