EM L'agence signe la nouvelle offensive publicitaire de Vileda pour ProMist

le 7 juin 2011


EM L’agence a été mandatée par Vileda pour promouvoir la nouvelle vadrouille ProMist qui, grâce à sa serpillière en microfibre lavable à la machine et à sa bouteille rechargeable, propose une avenue écologique.

L'agence a conçu des emballages et des présentoirs en magasin. De plus, un microsite promotionnel a été développé afin d’inciter les consommateurs à découvrir les attributs du produit, faire l’essai virtuel d’une ProMist et courir la chance d’en gagner une.

Ces initiatives ont aussi été appuyées par l’adaptation de la publicité télé, aux fins de diffusion dans les deux langues à l’échelle nationale, des envois par courriel auprès de communautés ciblées et des encarts publicitaires dans les grands journaux.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette