Greniers d'or - Les gagnants sont...

le 3 février 2017


C’est dans une ambiance conviviale que se tenait jeudi soir à L’Astral la 24e édition des Greniers d’or — en partenariat avec L’Empreinte — où près de 400 personnes de l'industrie s'étaient réunies afin de couronner les gagnants du concours de cartes de souhaits des Fêtes. Dernier vrai party de Noël, la soirée exhalait des arômes d'épinettes et de pains d'épices.

Sann Sava a remporté le Grand Grenier d’or du Jury volet cartes électroniques pour son «Confessionnal interactif», alors que Romeo & Fils a remporté le Grand Grenier d’or du public dans la même catégorie pour sa carte «Stranger Things». Dyade est repartie avec le Grand Grenier d'or du jury pour sa carte imprimée «Napperons» et KBS a été récipiendaire du Grand Grenier d'or du public pour ses cartes de Noël.

«Les Greniers d'or se veulent un concours sans prétention, et c'est ce qui fait son charme selon moi, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Mais d'année en année, la compétition est féroce, plus particulièrement dans les catégories Film & Vidéo, dans lesquelles agences et maisons de production investissent temps et argent pour nous épater».

Lors du cocktail-réseautage, les convives étaient invités à voter pour leur carte imprimée favorite. Après la cérémonie de la remise des prix, les invités pouvaient se délecter au bar à «péchés tout à fait divins » (friandises et autres sucreries) de Nougat & Nectarine.

Pour la liste complète de tous les gagnants, cliquez ici.

La 25e édition devrait apporter son lot de changements, notamment dans les catégories, ainsi que le déroulement de la remise de prix.

On se revoit l'année prochaine, le 25 janvier, pour une 25e édition qui risque d'être haute en couleur, sous la présidence de Cédric Audet (john st.).

Le concours des Greniers d’or est rendu possible grâce à nos partenaires :
L’Empreinte, Atedra, Bell Média, SolX par Solisco, BAM Montréal, Elixir Marketing olfactif, Extension Concept, FH Studio, KBS, Las Olas Traiteur, Les Enfants, Montréal.TV, Nougat & Nectarine, Outfront Media, Promo Staff, Rachel + Michel et Temiscom.

Ci-dessous, la soirée en vidéo par Montreal.tv et en images par le photographe Michel De Silva. Pour d’autres photos des Greniers d’or, consultez l’album sur notre page Facebook.



Lauréats des Greniers d’or

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari