L’équipe de la fromagerie bio La Fromagerie L’Ancêtre a procédé à la refonte de son site Web, signée Solo Communications. Désormais plus qu’une vitrine pour ses produits, la nouvelle plateforme est une mine d’informations.

Pour chacun des fromages, on y retrouve une fiche nutritionnelle, des détails sur le goût et la texture, ainsi que des fiches recettes. Afin de compléter l’expérience, un accord vin est proposé, en collaboration avec la SAQ, utilisant les fameuses pastilles de goût pour un repère visuel facile et rapide. Des faits intéressants et instructifs sur la fromagerie, comme son histoire, ses artisans, la production, le contrôle de qualité, le développement durable, l’agriculture biologique se retrouvent sous les onglets « À propos », « Vidéos », et
« Plus que bio ? ».

Rappelons qu’au cours des derniers mois, la fromagerie québécoise a remporté 24 prix, dont un PRIX DUX.

Crédits

Client : Fromagerie L’Ancêtre
Agence : Solo Communications
Agence de relations publiques : Brouillard