Optique de changement de culture face au suicide

le 1 février 2017


À l’occasion de la 27e semaine nationale de prévention du suicide qui se déroule du 29 janvier au 4 février, l’agence L’Africain et TACT Intelligence-conseil signent une campagne de sensibilisation. Dans le cadre de cette campagne, Alexandre Taillefer agit à titre de porte-parole sur différentes plateformes.

Sous le thème « Le suicide n’est pas une option », cette offensive vise à mobiliser la population du Québec dans une optique de changement de culture face au problème du suicide.

Crédits

Annonceurs : Association québécoise de la prévention du suicide
Agence de publicité : L’Africain inc.
Agence de relations publiques : TACT Intelligence-conseil


TACT accueille cinq nouveaux joueurs et renforce son équipe santé

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019