Hughes Chandonnet fonde Hubrid

le 21 août 2010


Le concepteur-rédacteur Hughes Chandonnet (ex-BCP, -Republik) lance Hubrid, un service de conception-rédaction pour médias traditionnels et interactifs. Afin de souligner ce nouveau départ, il a invité, le jeudi 19 août, d’anciens collègues aujourd’hui éparpillés dans diverses agences, des amis et quelques représentants des médias à prendre part à un 4 à 7 virtuel sur son babillard Facebook. Une centaine de cyber-convives ont participé à l’événement et plus de 500 commentaires ont été échangés.

Lors du 4 à 7, il en a profité pour montrer une vidéo de présentation de ses services ainsi que sa carte d’affaires, sur laquelle on retrouve, au verso, un code QR (Quick Response code); lorsque scanné à l’aide d’un téléphone intelligent, le code QR permet à l’utilisateur d’accéder au portfolio mobile de Hubrid.

Info: [email protected], 514-715-0284.


Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»