Pour illustrer l’efficacité de ses VUS en condition hivernale, Kia Canada lance sa plus récente campagne nationale sous le thème « Fait pour profiter de l’hiver ». À travers ce message conçu par l’agence Innocean Worldwide Canada, skieurs et planchistes abandonnent leur télésiège pour monter jusqu’au sommet de la montagne à bord des Kia Sorento et Sportage équipés de la traction intégrale.

Selon Steve Carter, directeur du marketing chez Kia Canada, le succès de cette campagne repose surtout sur les réactions authentiques des consommateurs.

Filmée dans les Rocheuses près de Vernon en Colombie-Britannique à la station Silver Star, la campagne comprend un message télé de 30 secondes ainsi que des versions longues pour le Web.


Crédits

Client : Kia Canada
Agence : Innocean Worldwide Canada
Création : Gerald Schoenhoff, Nicolas Baudry, Arnaud Deneux, Arron Issac, Jonathan King
Service-conseil : Cory Smythe, Nadine Gad, Mark Morosin
Production : Asymetric
Montage : Rooster
Mix : MELS