Trois conseillers en développement des affaires se joignent à Larouche Marketing Communication : Rémi Boudreault, Gaston Déry et Nour Sayem. Ensemble, ils contribueront à la croissance et au rayonnement de l’entreprise.

Rémi Boudreault se joint à l’équipe à titre de conseiller stratégique B2B. Dans l’industrie depuis 40 ans, il a d’abord occupé un poste de directeur chez Chrysler Crédit Canada. Il a par la suite œuvré comme directeur régional chez Bombardier pendant 12 ans ainsi qu’en tant que directeur du développement des affaires pour les Manufacturiers exportateurs du Québec pendant 18 ans.

Quant à Gaston Déry, il devient conseiller stratégique entreprises (publics et privés), développement durable et responsabilité sociétale. Ayant été récipiendaire en 2007 d’un Phénix de l’environnement du Québec dans la catégorie Mise en valeur des espaces naturels et de la biodiversité, il a consacré une grande partie de sa carrière à la gestion forestière et à la préservation de l’environnement. Personnalité impliquée dans la communauté d’affaires et culturelle, Gaston a occupé des postes de direction dans des associations relatives à ces domaines. Il a notamment été vice-président — développement durable et responsabilité sociétale chez Arrimage Québec (QSL).

Enfin, Nour Sayem est nommée au poste de conseillère stratégique en agroalimentaire. Détentrice d’un Ph. D en technologie des aliments de l’Université Laval, Nour a développé une expertise particulière en réalisant de multiples projets d’études technico-économiques et de la mise à l’échelle industrielle des projets. Elle a été présidente de la compagnie Sayem, Belleau Inc., durant 12 ans et présidente de la compagnie Auditech, firme-conseil pour les sociétés d’État durant trois ans. Elle a aussi été un joueur clé dans le développement agroalimentaire au sein de la BDC, d’abord comme consultante, puis en tant que directrice de consultation et directrice principale, pour finalement devenir associée pour Groupe Conseil à la BDC.