L’agence de communication globale Wink Stratégies s’est vue confier cinq nouveaux mandats.

Suite à un appel d’offres, le Syndicat de Professionnelles et Professionnels du Gouvernement du Québec (SPGQ) a choisi Wink Stratégies comme chef d’orchestre pour confectionner son site Web institutionnel. Cette décision intervient suite au succès de la campagne média mise en place en 2015.

L’Atelier Boutique Isabelle Elie a mandaté l’agence pour la révision de ses outils Web ainsi que la prise en charge de ses relations publiques. Wink Stratégies agira ainsi comme partenaire et consultant dans sa stratégie numérique et d’influence.

Wink Stratégies est également devenue l’agence de référence pour la nouvelle marque Viita Protection. Au cours de l’année, ce sont des capsules vidéos, l’idéation et la mise en œuvre de stratégies médias sociaux et de contenus numériques qui seront mis à l’honneur pour définir et faire rayonner la présence numérique de la marque.

Quant au partenariat du Quartier des Spectacles, cœur culturel de Montréal, il a mandaté Wink Stratégies pour la mise en place d’un concours Facebook, ainsi que comme consultant pour une stratégie Snapchat.

Enfin, le Marché Théberge, qui compte six enseignes à travers l’Estrie et le Centre-du-Québec, a fait de Wink Stratégies son agence de référence pour toutes leurs communications, englobant ainsi la stratégie numérique, les relations presse ainsi que du placement média.