Destinée au marché du Vermont, la nouvelle campagne signée lg2 pour Farnham Ale & Lager se décline en imprimé, en affichage et en radio.

Les exécutions journal et affichages présentent les différents degrés d’amertume de leurs bières tandis que les deux messages radio de 60 secondes mettent en valeur la bière la plus amère : la double IPA.

Crédits

Client : Farnham Ale & Lager — Alexandre Jacob
Agence : LG2
Direction de création : Luc Du Sault
Directeur artistique : Anthony Verge, Andrée-Anne Hallé et Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur : Nicolas Boisvert, Andrée-Anne Hallé et Vincent Bernard
Chargée de projets : Isabelle Miville et Tania Pons Kilfoil
Productrice d’agence : Nancy McDonald
Productrice imprimée : Julie Pichette
Studio de son/ingénieur : BLVD, Denis-Éric Pedneault et Frédéric Laurier
Musique : BLVD, Martin Granger et Andrée-Anne Hallé
Infographie : Sylvain Grégoire
Réviseur anglophone : Jonathan Rosman