SGM prend la nouvelle année d’assaut en dévoilant Lilly

le 26 janvier 2017


Plutôt que d’offrir la traditionnelle carte de souhaits, l’agence SGM a profité du début de l’année 2017 pour présenter l’univers de sa marque à travers les yeux de Lilly, petite hérissonne aux grandes ambitions, qui évolue à travers des tableaux plus colorés les uns que les autres.

La vidéo se veut amusante et rafraîchissante, présentant les forces de l’agence ainsi que son engagement envers les clients.


Crédits

Agence : SGM
Direction artistique : Ewelina Skibinska
Conception : Sophie Bordes, Ewelina Skibinska et Bruno Lauret
Réalisation : Paula Bourgie
Accessoires : Ewelina Skibinska et Marilou Poliquin
Postproduction : Paula Bourgie et Bruno Lauret
Gestion : Julie Champagne
Musique : Bright Days Ahead par Young Presidents


Quand le métal te parle

À lire maintenant

Lg2 se démarque aux CSS Design Awards
Quand le métal te parle
Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux
Deux experts en santé rejoignent TACT
Lloyd Lottner nommé vice-président, Partenaire Client Commercial chez Média Experts
Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners
Tirer son épingle du jeu au féminin
L’advergaming: un monde d’opportunités pour garder contact avec son public
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie