Depuis près d’un an, le magazine trimestriel multiplateforme Gestion — conçu par HEC Montréal et pour les gens d’affaires — s’est transformé afin de se rapprocher d’un lectorat plus diversifié, en proposant des outils, des conseils et des pistes de réflexion aux lecteurs souhaitant devenir de meilleurs gestionnaires.

Dans son tout dernier numéro, le magazine propose un portrait sur Ricardo et Brigitte Coutu, où ils livrent leur philosophie d’entreprise, tant au niveau des affaires que sur la gestion de leurs employés. On trouve aussi un dossier complet de 34 pages sur comment faire des affaires à l’international, notamment en restant connecté avec le monde. Jean-Jacques Stréliski, professeur associé à HEC Montréal, signe un point de vue sur les limites du marketing tel qu’on l’applique aujourd’hui, sous-entendant que la pratique va inévitablement devoir connaître un nouveau souffle afin de se rapprocher autant du consommateur que de la marque. Finalement, ce numéro pose également un regard sur les intrapreneurs, ces salariés qui s’impliquent dans l’évolution de leur entreprise et contribuent à sa mutation.

Magazine francophone de référence en gestion d’entreprise, il est tiré à 9 000 exemplaires par numéro et se retrouve en kiosque au Québec et en France, ainsi qu’en version numérique (Kiosque Apple et Google Play).