Suite à son déménagement en octobre dernier, une nouvelle image s’imposait à Maestro Communications, qui célèbre d’ailleurs son quinzième anniversaire. Le logo et le site Web de l’agence ont donc eu une cure de rajeunissement.

De plus, l’agence a remporté onze prix lors du concours international MarCom Awards, dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP).

L’agence a ainsi récolté cinq trophées Platine pour le dépliant Découvrez Desjardins Ouest-de-l’Île, la brochure corporative d’Atlas Copco, les affiches de la saison 2015-2016 de Posthume Productions, le site Web de la Fondation Gérard-Delage et pour le logo de la French American School of Minneapolis.

Maestro a aussi remporté six trophées Or : le direct mail de la French American School of Princeton, la brochure promotionnelle du Club Forest & Stream, l’annonce Pop Art du Nettoyeur Brilotti, les roulettes promotionnelles de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys, le site Web de Desjardins Ouest-de-l’Île et enfin, le nouveau logo de Partage-action de l’Ouest-de-l’Île.

Notons également que sept Mention Honorable ont été remises à Maestro pour deux vidéos du Partage-action de l’Ouest-de-l’Île, le logo de la Maison Caracol, la murale de GE Current, la campagne Eustachoix par choix pour la Ville de Saint-Eustache ainsi qu’une annonce journal et le logo du Groupe AutoForce.