Les écoles de golf pour femmes et hommes du BEC ont permis d’amasser plus de 46 000$

le 3 juin 2011


Suite au succès qu’a connu l’École de golf pour les femmes au cours des dernières années, le BEC a décidé d’organiser une École de golf destinée aux hommes uniquement, événement qui a eu lieu sous le soleil, le 31 mai. Les deux événements combinés ont permis d’amasser une somme de 46 000$ pour l’organisme. Ce montant permettra de continuer d’aider les professionnels de notre industrie dans le besoin. Plus de 630 individus et familles canadiennes ont été aidés l’an dernier par le BEC/NABS.

«Nous sommes très heureux de la réussite de cette première édition pour hommes et de l’événement des femmes et on espère sincèrement que ce ne soit que le début d’une longue aventure», souligne Dominique Villeneuve, responsable du BEC.

Les deux écoles de golf ont pu compter sur l'appui de nombreux commanditaires: Astral, Solutions 360, Journal Metro, Zoom Média, Groupe Force Radio, V, Infopresse, Grenier aux nouvelles, kbs+p montréal, Capital-Image, Spa Scandinave et Chalut.

Les membres des deux comités organisateurs étaient: Marisa Tozzi (Infopresse), Martine Dubé (Astral Radio), Isabelle Francoeur (Astral iMedia), Anik Girard (Transcontinental), Audrey Sylvestre (Initiative), Sandra Wells (Touché! PHD), Alain Tardy (Marketel), Luis Areas (Marketel), Philippe Brassard (Infopresse), Sylvain Pereira (Cundari) et Dominique Villeneuve (BEC).


Le bec lance un sondage sur le bien-être de l’industrie des comm-marketing

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo