Les écoles de golf pour femmes et hommes du BEC ont permis d’amasser plus de 46 000$

le 3 juin 2011


Suite au succès qu’a connu l’École de golf pour les femmes au cours des dernières années, le BEC a décidé d’organiser une École de golf destinée aux hommes uniquement, événement qui a eu lieu sous le soleil, le 31 mai. Les deux événements combinés ont permis d’amasser une somme de 46 000$ pour l’organisme. Ce montant permettra de continuer d’aider les professionnels de notre industrie dans le besoin. Plus de 630 individus et familles canadiennes ont été aidés l’an dernier par le BEC/NABS.

«Nous sommes très heureux de la réussite de cette première édition pour hommes et de l’événement des femmes et on espère sincèrement que ce ne soit que le début d’une longue aventure», souligne Dominique Villeneuve, responsable du BEC.

Les deux écoles de golf ont pu compter sur l'appui de nombreux commanditaires: Astral, Solutions 360, Journal Metro, Zoom Média, Groupe Force Radio, V, Infopresse, Grenier aux nouvelles, kbs+p montréal, Capital-Image, Spa Scandinave et Chalut.

Les membres des deux comités organisateurs étaient: Marisa Tozzi (Infopresse), Martine Dubé (Astral Radio), Isabelle Francoeur (Astral iMedia), Anik Girard (Transcontinental), Audrey Sylvestre (Initiative), Sandra Wells (Touché! PHD), Alain Tardy (Marketel), Luis Areas (Marketel), Philippe Brassard (Infopresse), Sylvain Pereira (Cundari) et Dominique Villeneuve (BEC).


Apprenez à bien communiquer dans une formation du Club Sexu et du bec

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia