Processus de soumission simplifié aux Lions de Cannes

le 24 janvier 2017


Les inscriptions au Festival international de la créativité de Cannes sont officiellement ouvertes. Nouveauté cette année, le processus d’inscription se veut amélioré et simplifié afin de faciliter la navigation. Une « 10-point entry checklist » a notamment été conçue pour guider les participants plus efficacement.

De plus, afin d’assurer de représenter pleinement l’industrie, les Lions ont révisé les sous-catégories et les lignes directrices pour le jury.

Ainsi, dans la catégorie « Innovation », deux nouvelles sous-catégories voient le jour : « Technological Craft & Development » et « Early Stage Technology ». La catégorie « Creative Data » se dote quant à elle de trois nouvelles sous-catégories, soit « Data Strategy », « Data-Driven Targeting » et « Use of Real-Time Data ». S’ajoute à la catégorie « Media Lions », la sous-catégorie « Excellence in Media ». Finalement, la catégorie « Promo & Activation » introduit la sous-catégorie « Experience ».

Pour de plus amples renseignements sur les catégories des Lions de Cannes, visitez le site Web du Festival.

Le Festival international de la créativité de Cannes se tiendra du 17 au 24 juin prochain.


La 65e édition du Festival international de la créativité de Cannes s’annonce simplifiée

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari