Le 12 janvier dernier se tenait The Special Event Gala Awards 2017 à Long Beach, en Californie. L’événement, qui récompense l’excellence des professionnels de l’industrie de l’événement venant de partout dans le monde, a remis 34 prix lors de cette 20e édition.

La compagnie montréalaise de conception, de création et de logistique événementielles SÉNIK s’est vue remettre le prix de Best Achievement in Logistics. Les membres du jury ont reconnu l’excellence de la gestion et la planification logistique de l’événement « Crime of the Century », réalisé lors d’une fête privée réunissant plus de 1000 personnes. Par ailleurs, cet événement avait déjà remporté le prix du meilleur événement corporatif au Canada lors du Canadian Event Industry Awards en mars dernier à Toronto.

Rappelons que SÉNIK, qui opère depuis 2003, produit plus d’une centaine d’événements partout au pays. Parmi ses clients, nommons la Banque Royale du Canada, la LNH, Provigo-Loblaws, Transcontinental, TMX, ainsi que les galas culturels de l’ADISQ, des prix Gémeaux et Les Olivier.

Sylvain Grégoire, Nicholas-Olivier Caron et Sébastien David. Trophée remis par Cynthia Lopell de CL22.