Attitude Stunt aide Dr Clown

le 3 juin 2011


Attitude Marketing et sa division Attitude Stunt ont organisé la soirée bénéfice «Dr clown apporte la lumière aux patients» pour leur client Dr Clown. Cet événement se tenait au Palais des congrès de Montréal et a permis d’amasser plus de 375 000$. Cette soirée a été rendue possible grâce à la participation de multiples fournisseurs, l’implication de 37 bénévoles et la prestation des Clowns thérapeutiques, tous sous la direction de l’équipe de réalisation d’Attitude Stunt.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 juin 2011.


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture