Attitude Stunt aide Dr Clown

le 3 juin 2011


Attitude Marketing et sa division Attitude Stunt ont organisé la soirée bénéfice «Dr clown apporte la lumière aux patients» pour leur client Dr Clown. Cet événement se tenait au Palais des congrès de Montréal et a permis d’amasser plus de 375 000$. Cette soirée a été rendue possible grâce à la participation de multiples fournisseurs, l’implication de 37 bénévoles et la prestation des Clowns thérapeutiques, tous sous la direction de l’équipe de réalisation d’Attitude Stunt.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 juin 2011.


Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»