(Photo: Donald Robitaille, OSA Images)

Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 23 janvier, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec Marie-Josée Gagnon, présidente de CASACOM, sur sa vision des relations publiques.

« Les gens comprennent mal les relations publiques parce qu’ils les perçoivent comme un spectacle ou une façade. Mais notre mission, c’est de créer des relations intimes avec des publics cibles. »

On rencontre également Michael Minicucci, président de UB Média, qui nous raconte la croissance de son entreprise qui fêtera bientôt ses dix ans d'existence.

De plus, entrevue avec Pascal Lépine, président d'Atypic, qui nous parle de son agence dévouée au développement du secteur pluriel.


Finalement, ne manquez pas notre segment « Personnalité de la semaine » mettant en vedette Jean-François Mallette : le nouveau vice-président et chef de la direction de l'agence DDB Montréal.

Sans oublier plusieurs chroniques exclusives dont Nouveaux revenus pour les OBNL : 6 tendances pour 2017 de Le Concierge Marketing, la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.

FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!