Minimal Médias signe l’image du MEG 2011

le 3 juin 2011


Pour la 13e édition du MEG, Minimal Médias est retourné aux sources en s’inspirant de l’authenticité des instruments, des personnages et de l’ambiance formant l’ADN de ce festival. Six avenues créatives ont été retenues pour ensuite être postées sur Facebook pour un vote. Le choix final: l’avenue Moog. L’affiche abore l’instrument phare de la musique électronique soit le synthétiseur analogue MiniMoog Voyager, sur un fond jaune acide.

Le festival, qui aura lieu du 28 au 31 juillet, recevra cette année un nombre record d’artistes et prend place dans cinq salles, en plus du MEG Boat, qui revient deux soirs cette année.


Dany St-Onge, directeur général de Minimal Québec

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles