Minimal Médias signe l’image du MEG 2011

le 3 juin 2011


Pour la 13e édition du MEG, Minimal Médias est retourné aux sources en s’inspirant de l’authenticité des instruments, des personnages et de l’ambiance formant l’ADN de ce festival. Six avenues créatives ont été retenues pour ensuite être postées sur Facebook pour un vote. Le choix final: l’avenue Moog. L’affiche abore l’instrument phare de la musique électronique soit le synthétiseur analogue MiniMoog Voyager, sur un fond jaune acide.

Le festival, qui aura lieu du 28 au 31 juillet, recevra cette année un nombre record d’artistes et prend place dans cinq salles, en plus du MEG Boat, qui revient deux soirs cette année.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois d'août
Devenez des as du tri à la Ville de Lévis avec Minimal
Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Minimal signe la transformation numérique d’Elevent