Minimal Médias signe l’image du MEG 2011

le 3 juin 2011


Pour la 13e édition du MEG, Minimal Médias est retourné aux sources en s’inspirant de l’authenticité des instruments, des personnages et de l’ambiance formant l’ADN de ce festival. Six avenues créatives ont été retenues pour ensuite être postées sur Facebook pour un vote. Le choix final: l’avenue Moog. L’affiche abore l’instrument phare de la musique électronique soit le synthétiseur analogue MiniMoog Voyager, sur un fond jaune acide.

Le festival, qui aura lieu du 28 au 31 juillet, recevra cette année un nombre record d’artistes et prend place dans cinq salles, en plus du MEG Boat, qui revient deux soirs cette année.


L’agence Minimal revampe le site web de fdp

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet