Minimal Médias signe l’image du MEG 2011

le 3 juin 2011


Pour la 13e édition du MEG, Minimal Médias est retourné aux sources en s’inspirant de l’authenticité des instruments, des personnages et de l’ambiance formant l’ADN de ce festival. Six avenues créatives ont été retenues pour ensuite être postées sur Facebook pour un vote. Le choix final: l’avenue Moog. L’affiche abore l’instrument phare de la musique électronique soit le synthétiseur analogue MiniMoog Voyager, sur un fond jaune acide.

Le festival, qui aura lieu du 28 au 31 juillet, recevra cette année un nombre record d’artistes et prend place dans cinq salles, en plus du MEG Boat, qui revient deux soirs cette année.


Minimal ajoute une touche de fraîcheur à la Distillerie 3 Lacs

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur