L’agence Lilou Presse ouvre ses portes

le 20 janvier 2017


Cynthia Sardou vient de créer une toute nouvelle entreprise, l’agence Lilou Presse afin d’offrir de nombreux services tels que des campagnes de relations de presse, l’organisation d’événements et de promotions pour écrivains, artistes et personnalités publiques.

Issue du milieu artistique et du spectacle, Cynthia a œuvré plus de quinze ans en communication en France et au Québec. Au cours de sa carrière, elle a été tour à tour attachée de presse, assistante de production télé, notamment pour la filiale d’une chaîne privée Française TF1, directrice artistique pour Eddy Marouani, ainsi que journaliste.

Sa nouvelle agence, Lilou Presse, se spécialise dans l’univers de la joaillerie, des parfums et des cosmétiques.


Quelles sont les tendances 2018 en relations publiques?

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux