L’UQAM fait place à l’inspiration

le 18 janvier 2017


L’UQAM déploie une nouvelle campagne — développée par l’agence CART1ER — laissant toute la place à sa communauté et à ses réalisations novatrices.

Sous le thème « Place à l’inspiration », l’offensive nous ouvre les portes sur un éventail de projets incubés au cœur même de l’université et portant sur différentes sphères d’activités telles que les sciences, la santé, le marketing, l’informatique et l’éducation. L’UQAM souhaitait ainsi que les étudiants et futurs étudiants de l’UQAM sentent qu’ils ont un rôle important à jouer dans la société et qu’un projet d’études ou de recherche peut être à l’origine d’une évolution majeure pour l’avenir.

C’est donc avec une plateforme repensée et misant sur des visuels plus évocateurs que se développe cette nouvelle offensive plus poétique.

Déployée en vidéos dans le métro de Montréal et sur colonnes numériques au centre-ville, la campagne comprend également un important volet numérique, des publicités ciblées sur Spotify et bandeaux télé contextuels. Lancée la semaine dernière, la campagne se poursuivra jusqu’à la fin du mois de février.



Crédits

Annonceur : Université du Québec à Montréal (UQAM) — Nathalie Benoit, Magali Blanco
Agence : CARTIER
Média : Touché !
Maison de production : Buck Créatifs


TOP 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue