Tourisme Montréal lance la deuxième phase de sa campagne promotionnelle Sorry sur les marchés de Toronto et de New York. Portée par la voix du célèbre acteur d’origine montréalaise William Shatner, cette campagne au ton cordial sera diffusée jusqu’en mars prochain.

Dans une série de vidéos humoristiques, cet amoureux de Montréal s’excuse à l’avance pour le brouhaha des célébrations et invite nos voisins limitrophes à prendre part à la fête du 375e.

Alors que la ville est bouillonnante d’activités et rayonnante de fierté, l’objectif de cette campagne est de positionner Montréal parmi les destinations incontournables à visiter. Mettant de l’avant la richesse gastronomique, culturelle et événementielle de la métropole, l’offensive signée lg2 et Touché ! se décline sur le Web.

Dans la première phase de la campagne lancée en décembre dernier, des ambassadeurs montréalais s’excusaient d’avance auprès de leurs voisins tout en les invitant à prendre part à la fête.


Crédits

Client : Tourisme Montréal — Danièle Perron, François Poulin, Bassira Côté, Aline Vinel
Agence : LG2
Vice-présidence, création : Marc Fortin
Direction de création : Marilou Aubin, Stuart Macmillan, Katherine Melançon
Création : Marilou Aubin, Stuart Macmillan, Éric Bouchard, Katherine Melançon, Jean-François Perreault
Planification stratégique et expérience utilisateur : Alexis Robin, François Royer Mireault, Geneviève Monette
Chef de contenu : Joelle Choquette, Malika Desrosiers
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Stéphanie Pellicer, Évelyne Harnois Lebeau
Producteurs d’agence : Mélanie Bruneau
Production : Roméo & Fils
Réalisateur : Didier Charette, Dent de cuir
Média : Touché ! — Martin Soubeyran, Sophie Labarre, Karine Hettel, Mélanie Baillargeon, Frederic Authier