L'Outaouais fait dans l'autodérision

le 2 juin 2011


Bleublancrouge signe les nouvelles publicités télévisées de Tourisme Outaouais axées sur l’autodérision qui seront diffusées en français et en anglais jusqu’au 26 juin. Cette campagne s’accompagne également d’une série d’affiches aux slogans accrocheurs: «Parce que vous avez des enfants, nos lacs n'ont pas de monstre» ou encore «Se perdre en forêt est chose fréquente chez nous mais personne ne s’en plaint vraiment».

La campagne, menée pour Tourisme Outaouais, s’inscrit dans le cadre de la refonte du branding de la région. Bleublancrouge a commencé par concevoir un logo vivant dévoilé en février dernier qui mise sur la découverte de certains aspects mal connus du grand public: l’économie, le tourisme, la vie de famille, etc.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture