L'Outaouais fait dans l'autodérision

le 2 juin 2011


Bleublancrouge signe les nouvelles publicités télévisées de Tourisme Outaouais axées sur l’autodérision qui seront diffusées en français et en anglais jusqu’au 26 juin. Cette campagne s’accompagne également d’une série d’affiches aux slogans accrocheurs: «Parce que vous avez des enfants, nos lacs n'ont pas de monstre» ou encore «Se perdre en forêt est chose fréquente chez nous mais personne ne s’en plaint vraiment».

La campagne, menée pour Tourisme Outaouais, s’inscrit dans le cadre de la refonte du branding de la région. Bleublancrouge a commencé par concevoir un logo vivant dévoilé en février dernier qui mise sur la découverte de certains aspects mal connus du grand public: l’économie, le tourisme, la vie de famille, etc.


Tourisme Outaouais choisit Orkestra

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.