L'Outaouais fait dans l'autodérision

le 2 juin 2011


Bleublancrouge signe les nouvelles publicités télévisées de Tourisme Outaouais axées sur l’autodérision qui seront diffusées en français et en anglais jusqu’au 26 juin. Cette campagne s’accompagne également d’une série d’affiches aux slogans accrocheurs: «Parce que vous avez des enfants, nos lacs n'ont pas de monstre» ou encore «Se perdre en forêt est chose fréquente chez nous mais personne ne s’en plaint vraiment».

La campagne, menée pour Tourisme Outaouais, s’inscrit dans le cadre de la refonte du branding de la région. Bleublancrouge a commencé par concevoir un logo vivant dévoilé en février dernier qui mise sur la découverte de certains aspects mal connus du grand public: l’économie, le tourisme, la vie de famille, etc.

À lire maintenant

Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022
Quels sont les impacts de l’écriture inclusive en communications ?
Le français à l’honneur
France Wong, lauréate de la Bourse Madeleine-Saint-Jacques 2022
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge
Traduire les besoins d’affaires en connexion émotive façon Desjardins