Confrontation 514-450 à prévoir!

le 2 juin 2011


Propage signe la nouvelle offensive des concessionnaires Nordest et Arbour Volkswagen. À l’occasion du Rallye 514 vs 450, Montréal et Laval s’affronteront amicalement dans le cadre d’une campagne qui promet de faire des vagues, particulièrement dans les médias sociaux. Le 14 août prochain, le rallye opposera une équipe qui représentera le 450 à une équipe du 514.

La campagne comporte de l’affichage dans les bars et restaurants, des annonces imprimées, des pages Facebook, une page YouTube et des relations de presse. Un microsite servira aussi de plateforme d’inscription, de vote et de diffusion de capsules vidéo montrant les équipes en lice et l’évolution de celles choisies lors des épreuves du rallye.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 juin 2011.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)