Groupe DAC devient l’agence numérique attitrée d’Éconofitness

le 17 janvier 2017


Le réseau de gyms économiques Éconofitness — en pleine expansion au Québec — fait de Groupe DAC son agence numérique attitrée partout au pays.

Avec une forte présence à Montréal, l’agence offrira des solutions numériques adaptées aux particularités du marché québécois et ainsi soutenir les plans de croissance d’Econofitness dans la province.

Groupe DAC veillera ainsi à la conception et la gestion de la stratégie numérique, incluant la gestion de la présence locale sur les plateformes numériques ainsi que le référencement organique et payant (SEO et SEM), les campagnes de bannières et la stratégie pour les médias sociaux pour tout le réseau Éconofitness au Québec.


De nouveaux mandats pour Brouillard

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Bonne Route rappelle aux commerces qu’ils peuvent louer des véhicules de livraison
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS