Groupe DAC devient l’agence numérique attitrée d’Éconofitness

le 17 janvier 2017


Le réseau de gyms économiques Éconofitness — en pleine expansion au Québec — fait de Groupe DAC son agence numérique attitrée partout au pays.

Avec une forte présence à Montréal, l’agence offrira des solutions numériques adaptées aux particularités du marché québécois et ainsi soutenir les plans de croissance d’Econofitness dans la province.

Groupe DAC veillera ainsi à la conception et la gestion de la stratégie numérique, incluant la gestion de la présence locale sur les plateformes numériques ainsi que le référencement organique et payant (SEO et SEM), les campagnes de bannières et la stratégie pour les médias sociaux pour tout le réseau Éconofitness au Québec.


C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase