Groupe DAC devient l’agence numérique attitrée d’Éconofitness

le 17 janvier 2017


Le réseau de gyms économiques Éconofitness — en pleine expansion au Québec — fait de Groupe DAC son agence numérique attitrée partout au pays.

Avec une forte présence à Montréal, l’agence offrira des solutions numériques adaptées aux particularités du marché québécois et ainsi soutenir les plans de croissance d’Econofitness dans la province.

Groupe DAC veillera ainsi à la conception et la gestion de la stratégie numérique, incluant la gestion de la présence locale sur les plateformes numériques ainsi que le référencement organique et payant (SEO et SEM), les campagnes de bannières et la stratégie pour les médias sociaux pour tout le réseau Éconofitness au Québec.


De nouveaux mandats pour Brouillard

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres