Groupe DAC devient l’agence numérique attitrée d’Éconofitness

le 17 janvier 2017


Le réseau de gyms économiques Éconofitness — en pleine expansion au Québec — fait de Groupe DAC son agence numérique attitrée partout au pays.

Avec une forte présence à Montréal, l’agence offrira des solutions numériques adaptées aux particularités du marché québécois et ainsi soutenir les plans de croissance d’Econofitness dans la province.

Groupe DAC veillera ainsi à la conception et la gestion de la stratégie numérique, incluant la gestion de la présence locale sur les plateformes numériques ainsi que le référencement organique et payant (SEO et SEM), les campagnes de bannières et la stratégie pour les médias sociaux pour tout le réseau Éconofitness au Québec.


eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design