Groupe DAC devient l’agence numérique attitrée d’Éconofitness

le 17 janvier 2017


Le réseau de gyms économiques Éconofitness — en pleine expansion au Québec — fait de Groupe DAC son agence numérique attitrée partout au pays.

Avec une forte présence à Montréal, l’agence offrira des solutions numériques adaptées aux particularités du marché québécois et ainsi soutenir les plans de croissance d’Econofitness dans la province.

Groupe DAC veillera ainsi à la conception et la gestion de la stratégie numérique, incluant la gestion de la présence locale sur les plateformes numériques ainsi que le référencement organique et payant (SEO et SEM), les campagnes de bannières et la stratégie pour les médias sociaux pour tout le réseau Éconofitness au Québec.


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour