Le Centre de foires d’ExpoCité a fait appel à Brad Atelier pour concevoir son image de marque. L’objectif ? Positionner l’endroit comme un incontournable dans le domaine de l’exposition et de l’événementiel tant au niveau national qu’international.

L’image de marque démontre ainsi tous les espaces de possibilités qu’offre le Centre de foires, tout en utilisant une coloration en harmonie avec l’identité d’ExpoCité, le service de la Ville de Québec qui gère l’entité. Non seulement le Centre de foires d’ExpoCité est un espace multifonctionnel, mais il est aussi un lieu technologique, moderne et polyvalent pouvant s’adapter à une foule d’événements et d’activités. Il était donc était important pour l’agence de mettre de l’avant l’aspect adaptatif des lieux dans sa création.

Le travail s’est décliné sur divers supports de communication.

Crédits

Annonceur : Ville de Québec, Centre de foires d’ExpoCité
Agence : Brad Atelier
Direction de création : Yvan Côté
Stratégie : Isabelle Fontaine
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Design : Marc-André Rioux, Yvan Côté, Vincent Pelletier