Êtes-vous fruité ou floral?

le 2 juin 2011


En juin, Tonik Groupimage déploie pour son client Lavo une campagne interactive de type participatif pour la marque Hertel, partout au Québec. Dans le cadre de la cure de jeunesse et du lancement de nouvelles fragrances Hertel, l’agence a créé un nouveau site web ainsi qu’une campagne interactive participative, incluant le placement média. Les internautes sont invités à répondre à la question «Êtes-vous fruité ou floral?» sur le site Hertel, tout en suivant les résultats des participants en temps réel. Deux chèques-cadeaux de 1000$ chacun de l’Alliance Spas Relais santé seront tirés au sort à la fin de la période de participation. Le choix de ces prix vient renforcer le nouveau positionnement Hertel, soit «La vie commence après le ménage».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 juin 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin