Une campagne «Bébé Fafa» signée Agence B-367

le 13 janvier 2017


Juste avant le temps des Fêtes, Agence B-367 a signé la dernière campagne publicitaire de la boutique complète pour bébé Rose ou Bleu.

Sous le thème Bébé Fafa, la campagne avait pour objectif de montrer que le processus de transaction est extrêmement simple et facile chez Rose ou Bleu, autant en ligne que sur place. Sur Roseoubleu.com, le paiement du panier se fait sur une page unique, alors qu’en boutique, pour rendre agréable l’expérience de magasinage pour les nouveaux parents, salle d’allaitement fermée, tables à langer et rampe d’accès pour les poussettes sont disponibles.

En plus d’un effort concentré sur les moteurs de recherche, sur Facebook via la régie publicitaire et en publicité sur le lieu de vente, un stunt a été réalisé en magasin. Une chorale a ainsi été dépêchée sur place, avec des textes fournis par l’équipe de l’Agence B-367.



Crédits

Annonceur : Rose ou Bleu
Client : Charlotte Rougier
Directeur création : Christian Desrosiers
Direction artistique : Catherine Giard
Stratégie SEO/SEM : Johan Lemault
Stratégie et service conseil : Francis Grenier

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins