4e édition de la Coupe Grenier ce week-end

le 3 juin 2011


Organisée par l’agence Nurun, l'équipe gagnante de l’an dernier, en collaboration avec Jet Films, la Coupe Grenier regroupe encore cette année 10 équipes qui s’affronteront au Complexe Sportif Bell de Brossard, ce vendredi 3 juin dès 20h et samedi 4 juin dès 18h. Venez encourager votre équipe favorite: Bos, Bleublancrouge, Cossette, Jet Films, La Cavalerie, Lg2, Marketel, Nurun, Pigefolio.com et Sid Lee.

Pour la première fois, un tournoi de soccer aura lieu simultanément, uniquement le samedi soir, sur les terrains intérieurs attenants aux glaces, et mettra aux prises les équipes de Bos, Cossette, Jet Films, Lg2, Marketel et Nurun. Pour ouvrir le bal, Nurun et Publicis s’affronteront sur le terrain 1, alors que Lg2 et Bos feront de même sur le terrain 2, dès 18h.

Partisans, soyez nombreux à venir appuyer nos joueurs de hockey et de soccer!
Ambiance, plaisir et surprises garantis! La finale de soccer aura lieu samedi à 22h, puis celle de hockey à 22h50... Suivra la remise des trophées et ensuite tout le monde au bar pour le party avec DJ Mathieu Beauséjour (Rockette, Salon Officiel & CISM 89,3FM).

Des coupons de tirage de prix de présence, en vente au coût de 2$ dans les agences participantes, vous donnent la chance de remporter l’un des trois lots de prix de présence lors d’un tirage en finale (1500$, 750$ et 250$). La moitié des sommes amassées sera remise au Grand Défi Pierre Lavoie, qui vise à encourager les jeunes et les moins jeunes à adopter de saines habitudes de vie dont le sport fait partie.

Nurun remercie tous les commanditaires pour cette 4e édition de la Coupe Grenier: Jet Films, Sports Rousseau, Molson Coors, RDS, Grenier aux Nouvelles, La Cavalerie, Base Drink, M&H, Boogie Studio et la Taverne Chez Normand.

Consultez la page Facebook pour toutes les actualités du tournoi.

Pour vous rendre au Complexe Sportif Bell de Brossard: prendre l’autoroute 10 en direction de Sherbrooke, sortie Boul. Du Quartier, à droite au feu de circulation.


Agrandir le plan


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny