Mark Drouin devient vice-président aux ventes publicitaires au Devoir

le 12 janvier 2017


Doté d’une solide expérience dans le domaine de la publicité et du marketing, Mark Drouin accompagnera Le Devoir dans son virage numérique et contribuera à insuffler du dynamisme au sein de l’équipe des ventes à titre de vice-président aux ventes publicitaires.

Comptant plus de dix ans d’expérience, principalement dans le secteur des médias, il a notamment occupé des postes de direction au sein de QMI de 2012 à 2013 et au sein de Sun Média, où il occupait le poste de directeur des ventes nationales, Québec et est du Canada, de 2009 à 2012.

Dans ses nouvelles fonctions, Mark dirigera et coordonnera les activités publicitaires du Devoir, dans sa version imprimée et ses plateformes numériques. Il devra également aider Le Devoir à diversifier et à accroître ses revenus numériques, tout en préservant ses revenus imprimés.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari