Le vendredi 3 février prochain, 35 agences membres de l’Association des agences de communication créative (A2C) accueilleront des centaines d’étudiants provenant du cégep et de l’université afin de leur faire découvrir leur univers, dans le cadre de la 9e édition de la journée Portes ouvertes en agence. L’objectif ? Démystifier le travail en agence et informer les étudiants sur les différentes possibilités de carrière, en leur faisant vivre une expérience concrète. À ce jour, près de 700 places sont disponibles pour les étudiants en vue de l’activité.

En s’inscrivant à la journée Portes ouvertes en agence, les étudiants se voient jumelés avec une agence où ils iront passer une demi-journée pour se familiariser avec ce milieu. Au menu, visite guidée des bureaux et départements, présentation de l’industrie et de l’agence, études de cas, période de questions ou mises en situation.

Pour la toute première fois, des bourses d’une valeur de 500 $ seront remises parmi les étudiants participants à la journée Portes ouvertes en agence. Les frais d’inscription de 10 $ initiés cette année seront ainsi redistribués en bourses parmi les participants qui répondront au sondage envoyé suite à l’activité.

Liste des agences participantes :

Acolyte
Agence Rinaldi
Altitude C
BAM Strategy
Bob Agence
Brad (bureaux de Montréal et Québec)
Camden
Carat
CART1ER
Cossette
CRI agence
DDB Canada
DentsuBos
FCB Montréal
JWT Montréal
Kabane.
KBS
Les Dompteurs de souris
lg2 (bureaux de Montréal et Québec)
McCann Montréal
MXO | agence totale
Nurun
orangetango
Pénéga
sept24 (bureaux de Montréal et Sherbrooke)
Sid Lee
Substance — stratégies numériques
TANK
TAXI
TORQ Agence
Touché !
ZIPCOM

Pour obtenir plus d’information et s’inscrire, cliquez ici. Faites vite, les places sont limitées !

Pour avoir un aperçu de la journée, visionnez la vidéo de l’édition 2016.