Jamais deux sans trois avec Kéno et Agence FDM

le 11 janvier 2017


Agence FDM collaborera avec Kéno, un organisme qui œuvre dans le monde des camps au Québec, pour la 3e année consécutive. En effet, l’agence aura pour mandat d’assurer la présence de Kéno dans les médias par la mise en place d’une campagne de relations de presse efficace, en plus d’être responsable du volet publicitaire de l’organisation.

Par cette campagne, Kéno et Agence FDM visent à augmenter la visibilité du camp dans les médias, à assurer le recrutement des animateurs et à favoriser les inscriptions au camp de vacances.

Reconnu pour son expertise en canot-camping et pionnier dans l’offre de programmes spécialisés, Kéno propose une multitude d’activités qui favorisent le développement du jeune par la vie de groupe et l’expérimentation d’activités de plein air, récréatives, sportives, scientifiques et culturelles



Amaro choisit l’Agence FDM

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue