Metro lance deux nouveaux messages

le 1 juin 2011


Metro poursuit sa campagne metro&moi avec deux nouveaux messages télé de 30 secondes filmés en magasin. Les exécutions, signées Publicis Montréal, positionnent les épiciers Metro comme étant les véritables professionnels de l’authentique fraîcheur partout au Québec. Également, la campagne communique un événement estival unique à Metro qui durera tout l'été: l’événement «Fraîchement payant» qui permet aux clients d’accumuler 5 fois les points m réguliers en points bonus sur des produits frais pendant tout l’été.

L’offensive publicitaire comprend des messages télé de 30 et 15 secondes, de la publicité aux lieux de vente, de la radio, du marketing direct et du web.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!