Changement à la tête de Cundari Montréal

le 10 janvier 2017


Nicolas Lefebvre devient vice-président, service-conseil de l’équipe Cundari Montréal.

Au cours de sa carrière, Nicolas a œuvré pour un large éventail d’organisations, au bénéfice d’une multitude de marques nationales et internationales. Il a notamment été vice-président CRM et marketing numérique au sein de Havas Worldwide — anciennement PALM + HAVAS — où il a mené des campagnes majeures pour des clients tels que Volkswagen Canada, VIA Rail Canada, Cadillac Fairview et la Fondation CHU Ste-Justine. Il a également été amené à diriger la destinée du bureau montréalais de Leo Burnett Canada et a fait partie de l’équipe montréalaise de Fido/Rogers en tant que chef du marketing relationnel et du marketing numérique. Il possède aussi une vaste expérience de l’industrie automobile pour avoir travaillé avec les manufacturiers et les concessionnaires Volkswagen, Mitsubishi et General Motors. Plus récemment, il agissait à titre de conseiller principal pour CloudRaker, où il a géré des projets de transformation numérique pour les comptes de BRP et de Bombardier Avions d’Affaires.

Dans son nouveau rôle, il aura pour mission de développer et faire grandir le bureau de Montréal.


Beaucoup de matière grise chez Cundari

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45