Havas annonce l’arrivée de Jean-Philippe Quintin à titre de directeur, service-conseil et Alexandre Delierre, comme spécialiste SEO et SEM.

Diplômé en administration des affaires, concentration marketing, de l’Université de Sherbrooke, Jean-Philippe débute chez DentsuBos comme chargé de projets, sur des marques comme Toyota, Lexus, Canada Dry Mott’s et Remax. Il se joint ensuite à l’équipe de Tank en tant que chargé de comptes, notamment pour Corona, Audi, Saputo et Corus Media. Chez Havas, il mettra son expertise en matière d’analyse stratégique en gestion de marque d’envergure pour l’agence et ses clients.

Cofondateur et vice-président de la start-up Click & Shirts alors qu’il n’avait que 22 ans, Alexandre a travaillé avec des clients tels que Moment Factory, Stingray et HEC Montréal. Il a ensuite fait le saut chez iProspect en tant que spécialiste et analyste média avant de se joindre à Labelium à titre d’analyste SEO et de marketing de contenu. Son intégration à l’équipe de Havas Media permettra aux clients de l’agence de bénéficier de son expertise SEO/SEM et son intérêt pour les stratégies innovantes.