Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
TSLSJ et Maison 1608: le retour d’une fructueuse collaboration.
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
École ensemble lance, en collaboration avec l’agence Upperkut, une série de publicités afin de mettre de l’avant un plan pragmatique, ambitieux et innov
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
La Bijouterie LSM, manufacturier de bijoux québécois, choisit Nellie Marketing dans son programme de marketing social et pour la refonte de son identité visu
Brouillard est dans le feu de l'action
L'équipe de Brouillard a le bonheur de collaborer sur une foule de nouveaux mandats prometteurs pour bien occuper ses journées d'ici là.
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
L’Agence Sonia Gagnon a été mandatée par Station 22
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Asmir Pervanic rentre au bercail.
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
Les noms des 55 finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires sont dévoilés
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
Les finissant·es à l’AEC en graphisme du Collège Ahuntsic invitent le public à la troisième édition de leur Soirée portfolio.
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Les artistes de l'agence Anna Goodson ne chôment pas.
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Jenue présente une série de recherches de styles dans des tons pastel jouant avec l'espace et les volumes d'un des derniers projets auquel il a collaboré.
Faites de l’air avec MOOVAIR
PIGEON poursuit la campagne Moovair, vous avez l’air bien avec un nouveau volet visant à inspirer les consommateurs à se procurer une thermopompe MOOVAIR p
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Un beau défi de communication 100% numérique relevé par NEXTMOOV dans le domaine de la finance.