Commanditaire du Spécial Infoman 2016, populaire émission dont les cotes d’écoute sont en hausse d’année en année, Maxi récidive avec Martin Matte dans une vidéo de 30 secondes diffusée le 31 décembre dernier en soirée.

L’humoriste nous partage sa résolution de l’année, qui est de « bien manger pour moins cher », dans une vidéo signée lg2. Maxi profitera également de l’occasion pour décliner ce contenu sur sa page Facebook, qui compte déjà près de 20 000 membres après son lancement en octobre dernier.

Rappelons que la nouvelle plateforme a généré un impact sans précédent pour Maxi. En plus d’avoir entendu Martin Matte à la radio et à la télévision, les Québécois ont aussi visionné la première publicité en ligne près de 2 millions de fois.


Crédits

Client : Maxi — Maxi & Cie — Mary MacIsaac, Catherine Viau
Vice-président création : Marc Fortin
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Alexis Cadieux, Martin Baron, Marilou Aubin
Planification stratégique : Anne-Marie Leclair, Stéfanie Forcier, Sabrina Côté
Service-conseil : Jacynthe Prince, Claudia Joly, Marie Dubeau-Labbé
Productrice d'agence : Johanne Pelland
Réalisation : Jean-François Chagnon
Directeur de la photographie : André Turpin
Maison de prod./Production : Morrison (Audrey Blackburn, prod.)
Postproduction : Studio Élément
Studio de son/ingénierie : BLVD
Montage : Studio Élément
Médias : DentsuBos