NATIONAL récompensé par l’IABC avec huit prix

le 20 décembre 2016


Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, en partenariat avec sept de ses clients, a reçu le plus grand nombre de récompenses de toute agence au Canada inscrite aux Prix Feuille d’argent de l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC), remportant ainsi huit Prix Feuille d’argent pour son travail remarquable et son excellence en communication.

Les prestigieux Prix Feuille d’argent soulignent l’approche stratégique des programmes de communication effectués par des communicateurs professionnels. Le programme englobe plus de 40 catégories, notamment la communication de la marque, la communication interne, la rédaction et la gestion des enjeux.

Les huit prix remportés par NATIONAL et ses clients incluent :

Catégorie — Gestion de crises et d’enjeux
Prix d’excellence
Client – Alliance Pipeline : H2S Flaring in Southern Saskatchewan

Catégorie — Relations avec les médias
Prix d’excellence
Clients — Fondation canadienne de la fibrose pulmonaire & Boehringer Ingelheim Canada :Kiss IPF Goodbye™ 2015

Catégorie — Relations avec les médias
Prix d’excellence
Clients — Pfizer Canada & l’Association pulmonaire de l’Ontario : Grounded – Pneumonia Vaccine Awareness

Catégorie — Recherche et innovation
Prix d’excellence
Client — Pfizer Canada : Les comportements par conviction et le cancer du sein métastatique

Catégorie — Programmes de médias sociaux
Prix d’excellence
Client — Pfizer Canada : Don’t Overlook What’s Missing (campagne de rappel des vaccins pédiatriques)

Catégorie — Marketing, publicité et vente
Prix d’excellence
Client – Halifax Convention Centre: We’re ready to host you

Catégorie – Communication marketing
Prix d’excellence
Client – Halifax Convention Centre: Where it all comes together

Catégorie — Photographie dans un cadre de communication
Prix de mérite
Client — Fondation pour la santé Medavie/Photographie par Meghan Tansey Whitton & Riley Smith : Medavie Health Foundation Community Investment Report

Crédit photo : IABC Canada


Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari