Une carte-cadeau qui s’anime, se transforme et se multiplie pour le Marché Central

le 20 décembre 2016


SGM a conçu la campagne de lancement pour la nouvelle carte-cadeau du Marché Central, vendue en ligne. Diffusée à partir de novembre dans les cinémas Guzzo de l’île de Montréal, la vidéo promotionnelle prend la forme d’une animation dynamique qui illustre les divers usages et attraits de la carte. Au fil du spot dynamique, la carte s’anime, se transforme et se multiplie. Les différents tableaux mettent en scène chacun à leur façon les différentes catégories de marques du Marché Central : mode, sport et art de vivre. Cette publicité met en valeur une toute petite carte qui en a beaucoup à offrir !

La vidéo a également été diffusée sur Facebook, accompagnée d’une campagne de notoriété et de « remarketing » visant les consommateurs, mais aussi les entreprises, afin de leur présenter la carte-cadeau du Marché Central comme le cadeau idéal pour leurs employés.


Crédits

Client : Michel Caumartin, Marché Central
Agences : SGM Communication intégrée
Service-conseil : Marie Millot et Fanny Gouges
Service-conseil/médias sociaux : Marilou Poliquin
Direction de création : Christine Cook
Conception-rédaction : Sophie Bordes
Production : Jean-Philippe Guillemette, Unité Treize


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel