Le Phare Enfants et Familles met en lumière l’importance des dons

le 19 décembre 2016


Entièrement créé à l’interne par Camden, la nouvelle campagne de sensibilisation du Phare Enfants et Famille appelle aux dons dans un nouveau registre. En racontant la vraie histoire des enfants du Phare de façon métaphorique, en dessins animés, l’agence met de l’avant le rôle essentiel de l’organisation dans le bien-être des enfants atteints d’une maladie dégénérative.

Fait à noter, c’est la première fois que les enfants du Phare se sont prêtés au jeu d’acteur, le temps d’y incarner de petits animaux, personnages principaux du message. La campagne sera en ondes dès le début de l’année 2017 dans la plupart des médias francophones du Québec.


Crédits

Client : Le Phare Enfants et Familles
Création : Mathieu Bédard, Alena Schwing
Service clientèle : Christiane Rioux
Animation et illustrations : Nicolas-Julien Bougie, Élise Ascoet
Productrice : Sandrine Carbone-Cyr
Réalisateur : Nicolas Legendre-Duplessis
Son : Cult Nation
Musique : Guillaume Bourque


Camden s’amarre au Port de Montréal

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient
Triple nomination chez Ressac
Identité bonbon et jeux périlleux pour Electrik Kidz
Les télédiffuseurs commerciaux s’unissent pour améliorer les échanges commerciaux
À go, on lit : donner le goût de la lecture aux jeunes
CART1ER remporte un Prix Zénith
Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 
Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard
Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés
MP Repro voit grand