Le Phare Enfants et Familles met en lumière l’importance des dons

le 19 décembre 2016


Entièrement créé à l’interne par Camden, la nouvelle campagne de sensibilisation du Phare Enfants et Famille appelle aux dons dans un nouveau registre. En racontant la vraie histoire des enfants du Phare de façon métaphorique, en dessins animés, l’agence met de l’avant le rôle essentiel de l’organisation dans le bien-être des enfants atteints d’une maladie dégénérative.

Fait à noter, c’est la première fois que les enfants du Phare se sont prêtés au jeu d’acteur, le temps d’y incarner de petits animaux, personnages principaux du message. La campagne sera en ondes dès le début de l’année 2017 dans la plupart des médias francophones du Québec.


Crédits

Client : Le Phare Enfants et Familles
Création : Mathieu Bédard, Alena Schwing
Service clientèle : Christiane Rioux
Animation et illustrations : Nicolas-Julien Bougie, Élise Ascoet
Productrice : Sandrine Carbone-Cyr
Réalisateur : Nicolas Legendre-Duplessis
Son : Cult Nation
Musique : Guillaume Bourque


Vague de nominations chez Camden

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies