Le Phare Enfants et Familles met en lumière l’importance des dons

le 19 décembre 2016


Entièrement créé à l’interne par Camden, la nouvelle campagne de sensibilisation du Phare Enfants et Famille appelle aux dons dans un nouveau registre. En racontant la vraie histoire des enfants du Phare de façon métaphorique, en dessins animés, l’agence met de l’avant le rôle essentiel de l’organisation dans le bien-être des enfants atteints d’une maladie dégénérative.

Fait à noter, c’est la première fois que les enfants du Phare se sont prêtés au jeu d’acteur, le temps d’y incarner de petits animaux, personnages principaux du message. La campagne sera en ondes dès le début de l’année 2017 dans la plupart des médias francophones du Québec.


Crédits

Client : Le Phare Enfants et Familles
Création : Mathieu Bédard, Alena Schwing
Service clientèle : Christiane Rioux
Animation et illustrations : Nicolas-Julien Bougie, Élise Ascoet
Productrice : Sandrine Carbone-Cyr
Réalisateur : Nicolas Legendre-Duplessis
Son : Cult Nation
Musique : Guillaume Bourque


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec