Le Phare Enfants et Familles met en lumière l’importance des dons

le 19 décembre 2016


Entièrement créé à l’interne par Camden, la nouvelle campagne de sensibilisation du Phare Enfants et Famille appelle aux dons dans un nouveau registre. En racontant la vraie histoire des enfants du Phare de façon métaphorique, en dessins animés, l’agence met de l’avant le rôle essentiel de l’organisation dans le bien-être des enfants atteints d’une maladie dégénérative.

Fait à noter, c’est la première fois que les enfants du Phare se sont prêtés au jeu d’acteur, le temps d’y incarner de petits animaux, personnages principaux du message. La campagne sera en ondes dès le début de l’année 2017 dans la plupart des médias francophones du Québec.


Crédits

Client : Le Phare Enfants et Familles
Création : Mathieu Bédard, Alena Schwing
Service clientèle : Christiane Rioux
Animation et illustrations : Nicolas-Julien Bougie, Élise Ascoet
Productrice : Sandrine Carbone-Cyr
Réalisateur : Nicolas Legendre-Duplessis
Son : Cult Nation
Musique : Guillaume Bourque


Les CJE de Montréal se branchent sur leurs clientèles

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada