Luc Du Sault, associé, vice-président création chez lg2, sera coprésident des Prix AToMiC.

Les autres membres du jury sont composés de :

  • Ann Stewart, présidente, Maxus Canada (coprésidente) ;
  • Dan Fricker, responsable des médias sociaux, Shopify ;
  • Karen Howe, directrice artistique, The Township ;
  • Andrea Hunt, vice-présidente marketing, Weston Bakeries ;
  • Susan Irving, directrice principale du marketing, Pepsico Foods Canada ;
  • Christine Jakovcic, CMO, Molson Coors ;
  • Kevin Johnson, PDG de MediaCom ;
  • Scott Knox, président et chef de la direction, Institut des agences de communication (ICA) ;
  • Dré Labre, associé, directeur de la création, Rethink Canada ;
  • Steve Persico, directeur de création de groupe, Leo Burnett ;
  • Ramona Pringle, directrice, Peak Media ;
  • Steven Sage, vice-président, durabilité et innovation, Kruger Products ;
  • Rose Sauquillo, directeur de création pigiste et directeur artistique senior, Huge ;
  • Fiona Stevenson, présidente et associée fondatrice, Idea Suite ;
  • Justin Stockman, vice-président, affaires et stratégie de canal, Bell Media.

Récompensant la publicité, la technologie, la créativité médiatique et les catégories de contenu, les Prix AToMiC ont été lancés en 2011 pour célébrer les collaborations dans les médias et les industries de marketing du Canada.