Après Montréal, Boston Pizza change son nom à Vancouver

le 31 mai 2011


Après Montréal en première ronde, c’est maintenant au tour des Canucks de Vancouver d’affronter les Bruins de Boston. Pour l'occasion, Boston Pizza transforme ses restaurants de la Colombie-Britannique en Vancouver Pizza, un mois et demi après que l'entreprise eut changé son nom pour celui de Montréal Pizza au Québec.

«D’exporter un concept élaboré au Québec par Zip communication dans une autre province du Canada démontre la grande force de cette idée et nous positionne comme étant la marque canadienne qui supporte avec le plus de passion notre sport national. C’est la campagne de l’année, rien de moins!», affirme Carl Pichette, directeur principal du marketing, Québec, de Boston Pizza.

À partir de mercredi, les 62 restaurants de la chaîne canadienne en Colombie-Britannique changeront temporairement de nom. Ayant eu le temps de préparer son coup cette fois-ci, l’agence et son client pousseront plus loin. Non seulement les restaurants seront-ils maquillés aux couleurs de Vancouver Pizza, mais on verra aussi des visuels «raturés» à l'aréna des Canucks, sur les bandes le long de la patinoire, sur des panneaux numériques et à un étalage de Boston Pizza. Il y aura aussi des panneaux numériques le long des autoroutes.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5