Après Montréal, Boston Pizza change son nom à Vancouver

le 31 mai 2011


Après Montréal en première ronde, c’est maintenant au tour des Canucks de Vancouver d’affronter les Bruins de Boston. Pour l'occasion, Boston Pizza transforme ses restaurants de la Colombie-Britannique en Vancouver Pizza, un mois et demi après que l'entreprise eut changé son nom pour celui de Montréal Pizza au Québec.

«D’exporter un concept élaboré au Québec par Zip communication dans une autre province du Canada démontre la grande force de cette idée et nous positionne comme étant la marque canadienne qui supporte avec le plus de passion notre sport national. C’est la campagne de l’année, rien de moins!», affirme Carl Pichette, directeur principal du marketing, Québec, de Boston Pizza.

À partir de mercredi, les 62 restaurants de la chaîne canadienne en Colombie-Britannique changeront temporairement de nom. Ayant eu le temps de préparer son coup cette fois-ci, l’agence et son client pousseront plus loin. Non seulement les restaurants seront-ils maquillés aux couleurs de Vancouver Pizza, mais on verra aussi des visuels «raturés» à l'aréna des Canucks, sur les bandes le long de la patinoire, sur des panneaux numériques et à un étalage de Boston Pizza. Il y aura aussi des panneaux numériques le long des autoroutes.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion