Spécialisé en stratégie numérique, Jean-Christophe Caron se joint à l’équipe de Cossette Québec à titre de directeur numérique. En plus d’assurer le leadership de l’équipe numérique, il jouera un rôle actif dans l’élaboration de stratégies pour les clients de l’agence, tout en collaborant au développement des affaires.

Comptant près de 15 ans d’expérience, Jean-Christophe Caron a occupé le poste de vice-président marketing chez Crakmedia. Dans le cadre de sa carrière dans l’industrie du jeu vidéo et du divertissement numérique, il a aussi occupé les postes de directeur marketing chez Frima et de chef de marque internationale chef Ubisoft, où il veillait au positionnement stratégique ainsi qu’au développement des marques et des produits. Jean-Christophe Caron a également travaillé en gestion de marque chez Procter & Gamble et Johnson & Johnson à Toronto.

Ce saut chez Cossette s’inscrit dans la suite logique de sa carrière, après des postes au sein d’entreprises innovantes, connexes à l’univers des agences.