Groupe V Média apporte des changements à sa structure des ventes. Marc Giguère devient vice-président, chef des revenus et nomme Nathalie Boucher au poste de directrice générale, ventes nationales et numériques, ainsi que Philippe Aubry au poste de directeur général, ventes régionales et multimarchés.

Nathalie aura comme principale responsabilité de diriger les équipes de ventes nationales et numériques dans le maintien des activités de développement et de suivi de la clientèle. De son côté, Philippe dirigera les équipes de ventes locales et régionales.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, profil marketing. Nathalie cumule près de 30 années d’expérience dans le domaine des médias. Elle possède une solide expertise en gestion des ventes et en stratégies numériques interactives. Avant de se joindre à Groupe V Média, Nathalie était directrice principale, ventes nationales à La Presse. Elle était auparavant vice-présidente de la firme Olive Média pour le Québec et a également été directrice du conseil du Bureau de la Publicité Interactive du Canada (IAB).

Quant à Philippe, il était jusqu’à tout récemment directeur des ventes pour Radio-Classique, au sein du Groupe Musique Greg. Il a aussi été directeur des ventes locales multiplateformes pour le Groupe TVA, et directeur des ventes chez Corus et Cogeco Diffusion. Titulaire d’un MBA spécialisé en marketing, Philippe cumule plus de 20 années d’expérience en vente dans le domaine des médias.

L’entrée en poste de Nathalie et de Philippe coïncide avec la mise en place d’une nouvelle structure des ventes de Groupe V Média. Ainsi, Catherine Gougeon devient directrice générale des services numériques et chef commercialisation produits numériques et MusiquePlus, Julie Gagnon, directrice des ventes multimarchés, Julie Dandurand, chef commercialisation, V & MAX et Josée Lampron, chef commercialisation, Boutique Noovo.