lg2 gagnante du concours Carte Blanche au Québec

le 15 décembre 2016


Grande gagnante du concours Carte Blanche aux créatifs 2016 d’Astral Affichage au Québec, la campagne Noix Mélangées de Krispy Kernels du duo créatif Marc Guilbault et Guillaume Bergeron (lg2) est affichée depuis le 28 novembre dernier sur les panneaux verticaux d’Astral Affichage, et ce, pour une durée de quatre semaines.

Chaque année, le concours invite les créatifs d’agences à concevoir une idée pour un client de leur choix afin de courir la chance de gagner un voyage à Cannes au Festival de la créativité en plus d’une campagne Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $ pour leur client. Conçu pour appuyer et récompenser la créativité et l’innovation en affichage, le concours Carte Blanche sera d’ailleurs de retour pour une huitième édition en 2017.


Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari