Sub-Zero/Wolf et Strøm Spa choisissent NATA PR

le 15 décembre 2016


NATA PR a été choisi par Sub-Zero/Wolf et Strøm spa Nordique pour leurs prochains mandats de relations publiques.

L’entreprise d’électroménagers haut de gamme Sub-Zero/Wolf a fait appel à NATA PR pour l’inauguration officielle de sa toute nouvelle salle d’exposition dans l’arrondissement Griffintown à Montréal.

Quant à Strøm spa Nordique, qui propose une expérience de détente authentique sur des sites bénéficiant d’un environnement d’une beauté naturelle, a choisi NATA PR afin de développer une stratégie de promotion liée à son magazine Strøm ainsi qu’à l’inauguration de ses nouveaux spas au Québec. L’objectif de cette offensive médias et relations publiques aura pour but d’augmenter le rayonnement de la marque sur les territoires qu’elle dessert, en plus de créer un engouement autour de ces nouveaux environnements de pure détente.


Camellia Sinensis fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari