Partageriez-vous une chemise avec un étranger ?

le 13 décembre 2016


Pour un monde humain a lancé sa plus récente campagne, The Togetherness Shirt. L’idée ? Deux étrangers qui se partagent une chemise afin de transmettre le message que la race humaine est un sport d’équipe. Avec ce spot, le mouvement Pour un monde humain tenait à rappeler aux gens que nous sommes tous unis.

Le mouvement a été fondé en 2011 par Mark Sherman, directeur général et fondateur de Média Experts et Zak Mroueh, fondateur de Zulu Alpha Kilo. À but non lucratif, le mouvement Pour un monde humain a pour objectif de faire du Canada un endroit plus agréable en inspirant les gens à poser de bonnes actions.


Crédits

Client : Pour un monde humain
Création : Zulu Alpha Kilo
Distribution média : Média Experts


Media Experts amasse 120 637$ pour On Our Own

À lire maintenant

Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre