Partageriez-vous une chemise avec un étranger ?

le 13 décembre 2016


Pour un monde humain a lancé sa plus récente campagne, The Togetherness Shirt. L’idée ? Deux étrangers qui se partagent une chemise afin de transmettre le message que la race humaine est un sport d’équipe. Avec ce spot, le mouvement Pour un monde humain tenait à rappeler aux gens que nous sommes tous unis.

Le mouvement a été fondé en 2011 par Mark Sherman, directeur général et fondateur de Média Experts et Zak Mroueh, fondateur de Zulu Alpha Kilo. À but non lucratif, le mouvement Pour un monde humain a pour objectif de faire du Canada un endroit plus agréable en inspirant les gens à poser de bonnes actions.


Crédits

Client : Pour un monde humain
Création : Zulu Alpha Kilo
Distribution média : Média Experts


Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal