Le retour de Madame Jacqueline

le 21 août 2010


Vidéotron a lancé une publicité mettant en vedette la nouvelle garantie satisfaction 30 jours ou argent remis, applicable à tous ses produits. De plus, l’entreprise a aussi mis en ondes une publicité montrant comment elle peut s’adapter aux besoins de tous les types d’internautes.

Illustrant le portefeuille d’offres Internet disponibles, la publicité montre les utilisations et types de consommation que peuvent faire ses clients du web. C’est dans ce cadre que Madame Jacqueline fait un retour, elle qui avait été grandement appréciée lors de sa première apparition en janvier. Agence : Sid Lee.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia