Le retour de Madame Jacqueline

le 21 août 2010


Vidéotron a lancé une publicité mettant en vedette la nouvelle garantie satisfaction 30 jours ou argent remis, applicable à tous ses produits. De plus, l’entreprise a aussi mis en ondes une publicité montrant comment elle peut s’adapter aux besoins de tous les types d’internautes.

Illustrant le portefeuille d’offres Internet disponibles, la publicité montre les utilisations et types de consommation que peuvent faire ses clients du web. C’est dans ce cadre que Madame Jacqueline fait un retour, elle qui avait été grandement appréciée lors de sa première apparition en janvier. Agence : Sid Lee.

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre