Le retour de Madame Jacqueline

le 21 août 2010


Vidéotron a lancé une publicité mettant en vedette la nouvelle garantie satisfaction 30 jours ou argent remis, applicable à tous ses produits. De plus, l’entreprise a aussi mis en ondes une publicité montrant comment elle peut s’adapter aux besoins de tous les types d’internautes.

Illustrant le portefeuille d’offres Internet disponibles, la publicité montre les utilisations et types de consommation que peuvent faire ses clients du web. C’est dans ce cadre que Madame Jacqueline fait un retour, elle qui avait été grandement appréciée lors de sa première apparition en janvier. Agence : SID LEE.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)