Le retour de Madame Jacqueline

le 21 août 2010


Vidéotron a lancé une publicité mettant en vedette la nouvelle garantie satisfaction 30 jours ou argent remis, applicable à tous ses produits. De plus, l’entreprise a aussi mis en ondes une publicité montrant comment elle peut s’adapter aux besoins de tous les types d’internautes.

Illustrant le portefeuille d’offres Internet disponibles, la publicité montre les utilisations et types de consommation que peuvent faire ses clients du web. C’est dans ce cadre que Madame Jacqueline fait un retour, elle qui avait été grandement appréciée lors de sa première apparition en janvier. Agence : Sid Lee.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1